Date

À définire ensemble !

Lieu

Moulins Virons, Chartres
ou chez vous

Tarif

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Une ou plusieurs journées entièrement personnalisées pour vous accompagner, ainsi que vos équipes, dans la vente de vos produits.

Savoir les raconter, les valoriser pour gagner en performance.

Savoir identifier les besoins de ses clients, comprendre leurs attentes et les fidéliser.

Pour qu’une formation soit efficace, il faut toujours mêler théorie et pratique. Et si, pour cette formation Vente, le volet pratique est dispensé sur le lieu de travail, c’est encore mieux ! Non seulement tous les membres de l’équipe du magasin peuvent en bénéficier, mais ils entendent tous le même discours. De surcroît, les « vrais clients » réagissent en direct, et le déroulement de la formation est adapté au rythme de l’activité du point de vente. »

Ghislaine Le Pertel , formatrice Vente

Programme

À définir ensemble.

Quelques exemples

• L’accueil du client en boulangerie-pâtisserie.
• Identifier les besoins de la clientèle.
• Enchanter le client.
• Faire vivre sa gamme au quotidien.

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